Keltalaz-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keltalaz-WOW

Keltalaz-WOW Fun 2.3.X [Rates=X600]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bug de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chabbal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Bug de connexion Empty
MessageSujet: Bug de connexion   Bug de connexion Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:59

Bonjour, je suis tout nouveau Smile
Je met la realmist, je crée mon compte et quand je fait entré sa me bloque a "Authentification", ensuite apres 30 secondes environ sa me met " Déconnectée du serveur"

Voila Smile
Merci de m'aider

PS : Je vois "Serveur Sous Ascent" en haut, peut-etre est-ce la cause ? Le serveur est en maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
<admin>BG
Admin
<admin>BG


Nombre de messages : 130
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 24/04/2007

Bug de connexion Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion   Bug de connexion Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:27

Chabbal a écrit:
Bonjour, je suis tout nouveau Smile
Je met la realmist, je crée mon compte et quand je fait entré sa me bloque a "Authentification", ensuite apres 30 secondes environ sa me met " Déconnectée du serveur"

Voila Smile
Merci de m'aider

PS : Je vois "Serveur Sous Ascent" en haut, peut-etre est-ce la cause ? Le serveur est en maintenance ?

eh non il est pas sous maintenance mais c'est bizarre... tu peut télécharger cam studio(dispo sur clubic et 01net.com) et filmer ton bug stp!

BG
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofniutybg.kanak.fr/
maximinus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Bug de connexion Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion   Bug de connexion Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:23

moi j' est aussie un bug ge me mes sur le rauyome apres sa se connect et sa me remer ou on choisi le rauyome Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de connexion Empty
MessageSujet: Re: Bug de connexion   Bug de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltalaz-WOW :: en rapport avec le serveur-
Sauter vers: