Keltalaz-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keltalaz-WOW

Keltalaz-WOW Fun 2.3.X [Rates=X600]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D'autres propositions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magcono
membre confirmé



Nombre de messages : 55
Localisation : st gerrmain en laye
Date d'inscription : 20/12/2007

D'autres propositions Empty
MessageSujet: D'autres propositions   D'autres propositions Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:24

Salut,j'avoue que Loule a fait du bon boulot maintenant je vais vous proposer d'autre choses (en tant qu'ex Mj event):

-Une course avec de vrais bolide : La course débute à la ligne de départ aux salines,il me suffit de faire le tracer et le tour est joué , il existe deux morph bolides : une morph gobelin avec un P.O.D (comme dans star wars Smile)et une morph gnome en forme de mongolefiere qui reste au sol.Sur les cotés du départ il ya a des gradin pour les spectateur.

-Un autre event : L'attaque des poulets : description : Un armée de poulets detient sur leur île un trésor très convoité par le peuple d'Azzeroth leur rois des poulet en est le defenseur,les joueurs monteront un groupe pour dérober ce coffre si convoité.Si les joueurs ont réussi à avoir ce coffre les poulets ne se lâcheront pas si facilement , il iront attaquer SW et Orgrimmar pour récupérer ce qu'il leur appartient.Un event bien drôle pour les joueurs.

Maintenant passons les events.

Ensuite je pourrais m'occuper de créer la vile propre à World of Niuty BG je créerais le portail dans chaque capitale et travaillerait dur là dessus.Elle pourrait comporter trois parties : -Une zone achat : Une zone où chaque joueurs pourront faire leurs achats (objet epique mais ne depassant pas le lvl 60 pour que les joueurs n'aient pas que du PvP à faire),un Hv, dans cette zone il y aurait aussi les pnj metiers,pnj de classes.
-Une zonne PvP comportant des tournois 3/3 avec un chemin accedant aux gradins et un autre accedant à l'arene.Il y aurait des vendeurs de potions,boissons,aliments etc ...
-Une zone principale comportant une salle de mariage,une énorme auberge,le bureau des Mjs,les QG de guildes et plein d'autre trucs

Si vous prenez je travaillerait sur tout ça , je verrais plus tard pour la suite

ps:Je n'ai pas d'image desolé ce sont des creations perso de mon autre serveur lorsque j'etais Mj je n'ai pas pris de screen dsl .
Revenir en haut Aller en bas
cyrious
Game Master
cyrious


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : je me suis perdu :'(
Date d'inscription : 29/04/2007

D'autres propositions Empty
MessageSujet: Re: D'autres propositions   D'autres propositions Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

Pas mal !
+1
Revenir en haut Aller en bas
magcono
membre confirmé



Nombre de messages : 55
Localisation : st gerrmain en laye
Date d'inscription : 20/12/2007

D'autres propositions Empty
MessageSujet: Re: D'autres propositions   D'autres propositions Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:06

Merci Wink si je suis GM avec toi tu m'aideras tu verras tu vas beaucoup rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres propositions Empty
MessageSujet: Re: D'autres propositions   D'autres propositions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltalaz-WOW :: en rapport avec le serveur :: Suggestion-
Sauter vers: