Keltalaz-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keltalaz-WOW

Keltalaz-WOW Fun 2.3.X [Rates=X600]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EVENT n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
li2




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007

EVENT n°1 Empty
MessageSujet: EVENT n°1   EVENT n°1 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:48

Bonjour, je suis en creation d' un long-event avec recompance hor-classe au gagnant (avec accord de l' admin)
Un long-envent ? -> C' est un event qui dur longtemps a cose de la difficulté et/ou la recherche.
Une recompance hor-classe ? -> C' est un sort, une capacitée, un pouvoir racial, etc. que vous ne pouvez pas avoir en temps normal.
En creation ? -> Je l'ai fini mais j' attend l' accord de l' admin pour la recompance hor-classe.
Histoire ? -> Il y a longtemps un assassin etait rechercher par la Horde et l' Alliance du a ses centaines de traitrises, voles, turies, tortures etc. de personne importante. Un jours, tous croyérent qu' il ete mort en tombant d' une fenêtre a 50 mêtre du sol. Mais mintenent, il court la rumeur qu' il est de retour et qu'il recommence ses atrocitées ! Personne ne reagissait, jusqu' au jour où une pretrêsse, elfe de la nuit, inconnu et mystérieuse offre un don magique a celui qui retrouverait cette assassin et qui le turait.

Voila, donc si vous etes courageux, go a l' aventure, si vous le trouvez, prennez une screen et mettez la sur le forum. Recompance a 18h00 (le jour ou vous posez la screen sur le forum), si par chance deux (ou plus) joueur raporte une screen pendant la même journée, il y aura une recompance hor-classe pour chacun d' eux.
Voila, bon jeu et A++ in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
magcono
membre confirmé



Nombre de messages : 55
Localisation : st gerrmain en laye
Date d'inscription : 20/12/2007

EVENT n°1 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°1   EVENT n°1 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:32

Heureusement qu'il a chute lente xD . Bref j'adore ton event mais j'ai peur qu'il soit trop long et un truc mieux vaut une screen de l'assasin tué.

Voila ++

Sargeras
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltalaz-WOW :: en rapport avec le serveur :: Discusion en tout genre...-
Sauter vers: