Keltalaz-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keltalaz-WOW

Keltalaz-WOW Fun 2.3.X [Rates=X600]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ma candidature "MJ"]

Aller en bas 
AuteurMessage
crag




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

[Ma candidature "MJ"] Empty
MessageSujet: [Ma candidature "MJ"]   [Ma candidature "MJ"] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:57

Bonjour tout dabord je tiens a me presenter :

Je m'appelle dje , je suis etudiant en programmation cc+, jai 19 ans et voila maintenant plus de 2 ans que je joue a world of warcraft (dabord sur l'officiel ,puis apres manque dargent sur les prives, jai possedé mon propre serveur pendans quelques temps ^^)

A vous dire la verité je ne suis sur le serveur que depuis 3 jours , mais j'aimerai néanmoins vous faire part de ma candidature...

Mes expériences "Mj" : Jai etait Mj sur plusieurs serveurs et notamment sur le mien , je connais donc les commandes qu'un MJ doit savoir, Je connais aussi les régles a appliquer ( ne pas donner d'objet a un joueur ect...).
Je sais Obeir a toutes ordres d'une personnes plus haut placé et je fait en sorte que mon travail soit bien fait.
J'aime renseigner les gens , les aider , leur rendre services... je ne demande q'une chose en retour c'est le respect.
En ce qui concernent les bugs je peut vous aidez, je peut creer de nouveau pnj , tout ce qui touche a sa je sais faire donc je peut me rendre utile...

Mes motivations:

J'ai choisi votre serveur car l'ambiance me plait , C'est une petite communauté ,Certes mais les bases y sont et j'espere sincérement l'aider a devenir plus grandes.Si vous croyez en moi et mes capacités je peut vous assurer que je ferai tout mon possible pour y parvenir.

Mes disponibilités:

Lundi: je suis disponible a partir de 17H.

Mardi: je suis disponible a partir de 15H

Mercredi: je suis disponible a partir de 12H

Jeudi: je suis disponible a partir de 16H

Vendredi: je n'ai pas cour mais je dois travailler (veuillez m'en excusez)

Le weekend: je suis disponible de 10H a 21h

Je veux que vous sachiez que j'accepterai votre reponse qu'elle soit positive ou negative.
Voila jai tout dit alor en attente de votre reponse je vous dit bonne continuation et bon jeu.

cordialement crag
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ma candidature "MJ"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltalaz-WOW :: en rapport avec le serveur-
Sauter vers: