Keltalaz-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keltalaz-WOW

Keltalaz-WOW Fun 2.3.X [Rates=X600]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature <MJ> de Stormwinner

Aller en bas 
AuteurMessage
daba




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature <MJ> de Stormwinner Empty
MessageSujet: Candidature <MJ> de Stormwinner   Candidature <MJ> de Stormwinner Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:39

Bonjours,

Je me présente, je m'appel Julien j'ai plus de 19 ans et je suis étudiant.
J'ai un personnage niveau 70 sur le serveur officiel, mon personnage s'appel Stormwinner c'est un guerrier sur le serveur Suramar. J'ai envie d'être un Mj car j'aime aider les gens et je voudrez aider au développement du serveur etc...
Par rapport a mon personnage niveau 70, ne vous inquiétez pas je n'y joue plus parce une personne ma piratée mon compte et même si les MJ me l'ont rendu je suis un peu (désolé du terme) dégouté, donc voila lol; J'ai une trés bonne expérience de wow, mais en tant que MJ j'en ai aucune et j'espère que si vous m'acceptez parmis vous que vous m'apprendrez tous ce qu'il faut.
Mes horraires hors vacances varient lorsque que je n'ai pas cours (donc je suis la plus souvent) elles sont en général le matin ( a partir de 7h jusqu'à que j'aille en cour souvent vers 8ou9h), aprés le midi (de 11h à 12h30) et le soir de 17h30 à tard (le soir celà varient beaucoups mais souvent à partir de17h30) et le week-end je suis là une fois sur deux. Pour les vacances je suis la tous le temps sauf quand je pars (pas souvent lol).

Merci de m'accepter parmis vous, je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature <MJ> de Stormwinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltalaz-WOW :: en rapport avec le serveur-
Sauter vers: