Keltalaz-WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keltalaz-WOW

Keltalaz-WOW Fun 2.3.X [Rates=X600]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Canidature Gm Cydor <MJ>

Aller en bas 
AuteurMessage
cydor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Canidature Gm Cydor <MJ> Empty
MessageSujet: Canidature Gm Cydor <MJ>   Canidature Gm Cydor <MJ> Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:14

PRÉSENTATION IRL

Je me présente : Je m'apelle Guillaume , cela n'est pas important.
J'ai 15 ans et je réside à Paris.

INFORMATION IN GAME

Je désire donc être adhérer au poste d'MJ sur le serveur , assurer la suretter de l'environnement, à comprendre :
- M'assurer que le joueur joue dans des conditions agréable,
- M'assurer qu'il n'y a pas de problème de PvP.
- M'assurer la pureter du Chat, pas d'insultes, pas de Majuscule, pas de flood ect ...
- Me donner au maximum lorsqu'un joueur rencontre un problème technique, coincé, problème de talents ect ...


J'ai une assez bonne experience de World of Warcraft, officiel et privé. J'ai arrêté l'officiel car j'ai une question qui m'intrigue : "Pourquoi être stuffer full équipe, avec arme légendaire (Il faut quand même arriver loin), si c'est pour voir tout ses éffores dans ca banque à l'expenssion de WoLK ?" Pour le plaisir peut-être ? Moi j'y prend du plaisir quand la valeur de l'éffort fourni est "immortel". Un ami m'avait proposer d'aller sur le privé et ça m'a plus, cela fait maintenant à peut prêt 2 ans que je suis sur le privé. Aujourd'hui encore je suis sur l'officiel

J'ai été MJ sur un serveur privé qui se nommait "World of Odysees"

Je connais partiquement toutes les commandes de MJ sous Mangos et sous Ascent(Antrix). Mais pas d'inquietude à avoir en principe, j'ai un classeur entier des commandes de MJ. Et le net est là pour ça egallement. Mais je connais les commandes principaux, oui, comme .learn ; .modify level/level up ; .appear/summon ; .kick .ban ; .die ,.goname,.namego ;je ne vais pas tous les citer mais voilà une petite partie. Je voudrai vous préciser aussi que je ne suis pas le genre de joueur "lool j'sui Full T6 Ouai" Un MJ ce n'est pas vraiment pour le skin, mais particulièrement sur la qualitée de son travaille.

MON EMPLOI DU TEMPS/MES DISPONIBILIÉE (Heure Paris CEST)

Lundi : de 15H30 à 22H00,
Mardi : de 15H30 à 22H00,
Mercredi : de 15H30 à 22H00,
Jeudi : de 15H30 à 22H00,
Vendredi : de 15H30 à (Aléatoire),
Samedi : de (Aléatoire) à (Aléatoire),
Dimanche : de (Aléatoire) à 22H00.


MES MOTIVATIONS

Tout D'abors je désire être adhérer au poste d' GM sur le serveur car : j'aime rendre service aux joueurs, j'aime faire respecté la lois du serveur qui est très importante, apprendre aux petits malins qui gène autrui ce qu'il arrive quand il tombe sous mes yeux lors de ses délies pour faire de ce serveur un endroit agréable et conviviable au sein de la communauté . Je sais être sympatique et très sevères quand il le faut, je ne suis pas quelqu'un de naïf, alors là on ne joue pas à ça avec moi. ;o)

***

Voilà ma postulation, j'éspère que la lecture a été agréable et désolé pour ses fautes d'orthographe qui font mal aux yeux. (Faute d'inattention)
Revenir en haut Aller en bas
 
Canidature Gm Cydor <MJ>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltalaz-WOW :: en rapport avec le serveur-
Sauter vers: